Avec Comfi® Screen, Isover® propose une solution globale pour l'étanchéité à l'air des toitures isolées par l'intérieur avec des panneaux de laine de verre. Ce système se compose de quatre produits :
Le processus d'installation est simple : fixer les panneaux de laine de verre Comfi® Uni entre les chevrons, fixer les bandes de fixation à la structure du toit, fixer le pare-air/vapeur et fermer les joints avec Comfi® Tape. Rendre les parties adjacentes du bâtiment étanches à l'air avec le mastic Comfi® Kit. Le pare-vapeur n'a pas besoin d'être agrafé, ce qui élimine les perforations qui réduisent son efficacité. Grâce au système Velcro, le pare-vapeur peut être facilement repositionné sans dommage.
Comfi® Screen est agrafé sous le matériau d'isolation ou collé à une structure métallique à l'aide de Comfi® Tape double face. Veillez à ce que les bandes se chevauchent d'au moins 15 cm. Utiliser Comfi® Tape sur les bandes qui se chevauchent et Comfi® Kit mastic sur les bords pour une bonne étanchéité à l'air. Le pare-vapeur peut être appliqué directement sur des supports poreux tels que le bois et la brique.
De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante : www.isover.be