Lorsque l’installation d’un système de ventilation centralisé (C+ ou D+) n’est pas possible ou souhaitable, Renson propose avec le Waves une alternative décentralisée pour une ventilation à la demande. Ce ventilateur ajuste automatiquement son débit en fonction du taux réel d’humidité et des odeurs qu’il détecte en continu grâce à ses capteurs intégrés.
Le Renson Waves mesure la qualité de l’air 24 heures sur 24 et s’active lorsque cela est nécessaire. Vous êtes ainsi toujours certain de bénéficier d’un air intérieur sain, sans ventilation excessive ni perte de chaleur. Cela signifie une consommation d’énergie minimale avec un impact maximal.
Le Waves est compatible avec tous les conduits de ventilation (existants) d’un diamètre de 100 et 125 mm. Remplacer un ancien ventilateur est donc un jeu d’enfant. Après l’installation, suivez le guide étape par étape dans l’application, et l’autocalibrage intégré fait le reste. En fonction de la longueur et de la résistance des canaux de ventilation, cet appareil intelligent sait exactement quelle puissance appliquer pour ventiler efficacement la pièce. S’assurer un air intérieur sain n’a jamais été aussi simple.
vous trouverez ici la marche à suivre, étape par étape.
Plus d’informations sur www.renson.net