Flocons de laine de verre à insuffler dans la structure de maisons à ossature bois
Insulsafe Plus Wood est un système d'injection à base de flocons de laine de verre hydrofugés de haute qualité, spécialement développés pour les structures à ossature bois et les toitures. Insulsafe Plus Wood offre d'excellentes propriétés thermiques et assure un remplissage optimal.
Les avantages de la vitesse de soufflage sont combinées avec tous les avantages de la laine de verre :
- meilleures performances thermiques et acoustiques à faible densité
- amortissement acoustique optimal et sécurité incendie
- écologique et naturel
- hydrofuge
- économique et propre
Insulsafe Plus Wood peut être utilisé pour les toitures, les plafonds, les planchers en bois et les murs à ossature bois.
Le système de soufflage comprend :
Insulsafe Plus Wood : flocons de laine de verre
Vario® KM Triplex : pare-vapeur
Vario® KB1 Patch : ruban adhésif
Vario® KB1 : ruban adhésif
Vario® DoubleFit : mastic
Quelques instructions de placement :
Agrafez le Vario® KM Triplex sur la structure en bois tous les 10 cm. Le motif de l'armature est conçu de sorte qu'il y ait au moins 2 fils de renforcement dans une agrafe de 10 mm. Jusqu'à une densité de 40 kg/m³, le pare-vapeur n'a pas besoin d'être soutenu. Assurez-vous que les lés se chevauchent bien (au moins 15 cm).
Lorsque le Vario® KM Triplex est agrafé ou que les lés se chevauchent, vous appliquez ensuite le Vario® KB1, de sorte que l'ensemble soit bien étanche à l'air. Faire une ouverture en forme de croix de 10 cm de sorte que le tuyau d'entrée puisse être placé dans la cavité, et remplir la cavité d' ISOVER Insulsafe Plus Wall avec une densité de 35 kg/m³. Faites-le à la fois verticalement et horizontalement, ainsi que de façon oblique.
Fermez l'ouverture d'entrée hermétiquement avec Vario® KB1 Patch (16 cm x 16 cm). Pour la finition, vous placez ensuite des profilés en bois ou en métal.
Plus d'infos? www.isover.be/fr
Retour