Double ou triple vitrage?
Le verre à haute efficacité SGG CLIMAPLUS ECLAZ ONE a un coefficient de transfert de chaleur Ug de 1,0 W/m²K. Cette haute valeur d'isolation offre un certain nombre d'avantages importants :
- Vous avez moins de pertes de chaleur et donc moins de coûts de chauffage, même avec des surfaces de fenêtres plus grandes.
- De plus, vous profitez d’un meilleur confort de vie. Il n'y a plus de zone froide proche de la fenêtre, donc les radiateurs n’y sont plus primordiaux. Cela vous donne plus d'espace dans le salon ou dans d'autres pièces.
- La condensation est réduite au minimum.
- Vous construisez en respectant l'environnement, car la consommation d'énergie plus faible entraîne une réduction des émissions de CO2.
- En combinaison avec un intercalaire à bords chauds warm edge, la fenêtre offre une performance thermique encore meilleure.
De plus, l'ECLAZ ONE a une transmission lumineuse exceptionnellement élevée de 80% et permet l’entrée de 60% de la chaleur solaire. En d'autres termes, très bien adapté pour les façades peu ensoleillé (nord-ouest au nord-est) de la maison.
SGG CLIMAPLUS ECLAZ ONE, une nouvelle génération révolutionnaire de vitrage isolant traité au laser qui laisse entrer un maximum de lumière dans la maison.
- Verre extérieur de 4mm
- Gaz noble*
- Verre intérieur de 4mm avec revêtement Eclaz One
- Transmission lumineuse Tl : 80 %
- Facteur solaire g : 60 %
- *Ug : 1.0 W/m2K si cavité de 15mm avec remplissage d'argon
Plus d'infos? https://befr.saint-gobain-building-glass.com/fr-BE/climaplus-eclaz-one
Si vous voulez une construction très économe en énergie, il est préférable d'utiliser le triple vitrage SGG CLIMATOP XN. Il se compose de trois plaques de verre, de deux revêtements thermiquement isolants et de gaz argon dans les deux cavités. L'ensemble offre une excellente valeur d'isolation thermique (Ug 0,6 W/m²K) et un fort gain solaire passif (valeur g 0,54).
Plus d'infos? https://befr.saint-gobain-building-glass.com/fr-BE/sgg-climatopr-xn
Retour